Le club Avenir Judo du Bassin Lédonien change son site Internet !

13 juillet 2010 - 22:07

Le club Avenir Judo du Bassin Lédonien est fier de vous accueillir sur son nouveau site officiel.

Ce véritable outil professionnel va nous permettre de communiquer avec nos judokas, nos dirigeants, nos partenaires, et de manière générale, avec toute personne suivant la vie du club.

Ce site est vivant !

Créez dès maintenant votre compte clubeo pour participer :

• aux commentaires
  • aux forums de discussion
  • aux notes
  • aux sondages
  • ... et bien plus encore

Vous êtes licencié dans notre club ?

Une fois votre compte clubeo créé, demandez à devenir membre et accédez aux contenus réservés à nos licenciés !

Vous souhaitez nous aider à mettre à jour le site ?

Une fois votre compte clubeo créé, demandez à rejoindre le «staff Internet». Vous pourrez alors contribuer aux mises à jour du site !