Inscriptions 2010-2011

26 août 2010 - 19:15

Inscriptions jeudi 2 et vendredi 3 de 17h à 20h et le samedi 4 septembre de 9h30 à 12h

Télécharger la feuille d'inscription:  Inscriptions 2010-2011

INSCRIPTIONS ET TARIFS
saison 2010/2011

Permanences d’information et d’inscription : jeudi 2 et vendredi 3 de 17h à 20h et samedi 4 septembre de 9h30 à 12h

Lieu : au nouveau Dojo situé : 101 rue du Colonel Casteljau à Lons-le-Saunier

Pièces à produire : le dossier comprend :

-le certificat médical obligatoire, lire « Rappel d'informations importantes » ci-après

-le passeport signé,

-le paiement (licence+cotisation),

-la signature obligatoire du bordereau de Licence et de la fiche de renseignements attestant la prise de connaissance du règlement intérieur (signature d’un parent pour les mineurs)

-5 enveloppes timbrées à votre adresse ou une adresse mail

Apportez votre passeport afin de le mettre en règle. Dès la 1ère année de judo pour les judokas nés en 2004 et avant, le passeport est obligatoire, il est valable 8 ans, son prix 8 euro et prévoir une photo d’identité

ATTENTION : pour des raisons d’assurance LE JUDOKA ne pourra MONTER SUR LE TATAMI qu’une fois sa LICENCE REGLEE et son dossier complet.

La reprise des cours débutera le LUNDI 6 SEPTEMBRE 2010 (voir les horaires dans la rubrique "Le club" -> "Horaires des entrainements")

Les tarifs dégressifs:

Licence-Assurance
Adhésion AJBL
Cotisation club
Total en €
Né 1998 et avant                  1er judoka
33 5 112 150
Né 1999 à 2003                    1er judoka
33 5 92 130
2ème judoka
33 5 63 101
3ème judoka
33 5 42 80
Baby Judo 2005,2004 et Ju Jitsu et étudiant 1 fois par semaine
33 5 63 101
Taïso (-15€ si 1 personne de sa famille inscrite au judo)
6 5 69 80

Possibilité de paiement en deux chèques, l’un sera encaissé à l’inscription et l’autre en décembre 2010.

Les Chèques Vacances sont acceptés, si vous bénéficiez du BON CAF, apportez le afin qu’on vous le remplisse

Concernant la demande de coupon sport:
Aide de 20
. (pour une cotisation entre 40 et 100 €.) ou 40 €. (pour une cotisation > 100 €) par la DDJS ,
mais 3 conditions pour en bénéficier :
- Que la famille bénéficie de l’allocation de rentrée scolaire (ARS) 2010 pour l’enfant concerné.
- Que les jeunes soient âgés de 6 à 18 ans en 2010 (nés entre le 01/01/1992 et le 31/12/2004).
- L’enfant doit être titulaire de la carte « Avantages Jeunes » (à retirer dans les Centres et Points d’Information Jeunesse, Offices de Tourisme et certains Bureaux de Tabac : Renseignements sur le site d’Info Jeunesse : http://www.jeunes-fc.com Coût de la carte : 7 €)
Pièces à fournir à l’inscription :
- Photocopie d’une pièce d’identité du jeune - Photocopie du justificatif du versement de l’ARS 2009.

- Le coupon de réduction figurant dans le chéquier « Terre de Jeux »

- Photocopies de la licence 2010-2011 du judoka et du justificatif du versement de l'ARS 2010

PS : les judokas, qui n’ont pas reçus leur ceinture lors de la fête de fin d’année, pourront la récupérer pendant les inscriptions.

RAPPEL D’INFORMATIONS IMPORTANTES

REGLEMENT INTERIEUR : un règlement intérieur a été adopté, vous pouvez le consulter sur le site ou au club.

INSCRIPTION : 2 soirées et 1 matinée sont consacrées aux inscriptions. Par conséquent nous vous demandons de bien vouloir les utiliser pour renouveler votre adhésion afin de faciliter une bonne reprise des entraînements.
Ainsi vous témoignerez une marque de respect pour les bénévoles qui se libèrent pour vous accueillir. De plus ce doit être un moment privilégié pour rencontrer les dirigeants et le professeur du club afin de faire connaissance mais aussi répondre à vos interrogations.

CERTIFICAT MEDICAL : Note pour les compétiteurs à partir de la catégorie poussine (2001/2002). Le certificat médical du médecin sur feuille libre pour être valable lors des compétitions doit mentionner la formule : « Absence de contre indication apparente à la pratique du judo en compétition » qui doit dater de moins d’un an. La mention de « non contre indication apparente à la pratique du judo en compétition » peut être portée sur le passeport sportif du pratiquant avec date d’établissement, cachet du médecin et signature.

HYGIENE : il y a obligation pour les judokas de se munir de zooris ou de claquettes pour se déplacer du vestiaire au tatami.

DEROULEMENT DES COURS : il n’est pas souhaitable que les parents restent dans le dojo pendant les cours ; en effet les enfants sont distraits et ne peuvent pas être attentifs à l‘enseignement qui leur est dispensé.

CEINTURE :
& A ne jamais laver en machine et coudre ses bouts afin qu’elle ne s’effiloche pas.
& Ne pas couper (si elle vous paraît trop longue voir avec le professeur)

COUPONS REPONSES : il est demandé aux parents de rendre impérativement les coupons réponses des rencontres amicales ou officielles dans les délais indiqués et ce même si l’enfant ne participe pas. Le respect de cette simple formalité (qui prend peu de temps) permet de communiquer à l’avance comme il se doit le nom des participants au club organisateur et ainsi réduire considérablement le temps d’attente au début des compétitions.

SUR LE TATAMI : Les cheveux longs doivent être attachés. Les barrettes et accessoires comportant des parties métalliques sont interdits. Sont interdits sur le tatami : tous les bijoux (montres, bracelets, bagues, colliers, chaînes, boucles d'oreilles, percing...) tous les aliments (bonbons, chewing-gum, gâteaux...)

VENTE :
& KIMONO neuf ou d’occasion.
Si vous disposez de kimono que vous voulez vendre, vous pouvez les déposer au club.
& Livre « passion judo » : 5 E.

INFORMATION : pour ceux qui auront fourni les enveloppes ou une adresse mail, vous recevrez régulièrement les informations concernant la vie du club.

TOUSSAINT : il n’y a pas cours du samedi 23 octobre au mercredi 3 novembre 2010 (les cours sont annulés pendant les vacances scolaires).

Date importante à retenir : le vendredi 8 octobre 2010, Assemblée Générale.