Assemblée Générale le

2 octobre 2010 - 16:44

Convocation à l’Assemblée Générale Ordinaire Vendredi 8 Octobre 2010, à 20 heures au Dojo Départemental de Lons-le-Saunier

Lons-le-Saunier, le 25 septembre 2010

Objet : Convocation à l’Assemblée Générale Ordinaire (pour les adhérents de l'AJBL)

Mesdames, Messieurs,

Le Comité Directeur de notre association « Avenir Judo du Bassin Lédonien » a l’honneur de vous inviter à l’Assemblée Générale ordinaire qui aura lieu le :

Vendredi 8 Octobre 2010, à 20 heures

au Dojo Départemental de Lons-le-Saunier

Ordre du Jour de l’Assemblée Générale

D’Avenir Judo du Bassin Lédonien

• Ouverture de l’assemblée générale par la Présidente

•
    1. Approbation du procès-verbal de l’Assemblée Générale précédente du 20 mars 2009 à Lons-le-Saunier

2. Rapport moral par la Présidente

3. Rapport d’activités par le Secrétaire Général

4. Rapport financier par le Trésorier

• Rapport d’activités

• Présentation des comptes annuels

• Approbation des comptes

• Présentation du prévisionnel

• Approbation du prévisionnel

5. Rapport d’activités sportives par le professeur

6. Présentation et approbation des cotisations club

7. Questions diverses

• Clôture de l’assemblée générale

Vos questions devront parvenir au siège de l’association au moins 48 heures avant l’Assemblée Générale.

Comptant sur votre présence, nous vous prions de croire, Mesdames, Messieurs, en nos respectueuses salutations.

La présidente d'AJBL

Karine JARNO