1er open régional junior à Besançon

18 octobre 2010 - 22:49

Première compétition officielle en région, premières médailles, encourageant. A confirmer lors de la seconde manche à domicile au dojo départemental le 20 novembre.

Le 16/10/2010

Schroll Elise: 3ème        Danguy Lauric: 3ème

Schroll Elise: 3ème                                        Danguy Lauric: 3ème

-52kg Schroll Elise 3ème

Cassabois Justine 4ème Justine pouvait prétendre à mieux mais elle était malade.

-63kg Meynier Kendra 9ème

On lui souhaite un vif rétablissement suite à une blessure au niveau des côtes.

-55kg Roz Christophe 7ème Peut mieux faire

-60kg Danguy Lauric 3ème

Après une saison gâchée par une blessure au dos, Lauric revient à la compétition et combat d’une excellente manière. Il passe les deux premiers tours en marquant ippon. Il s’incline par ippon en demi finale contre le futur vainqueur Goncalvès Thibaut de Saint Claude, pensionnaire du pôle France de Strasbourg et 5ème du championnat de France cadet de la saison dernière. En place de troisième, il s’impose à nouveau par ippon sur un autre San Claudien Magnenet Eric.

-66 kg Buttin Victor non classé, perd au 1er tour et pas repêché. Dommage!

Brunet Nicolas 5ème perd au premier tour, repêché il gagne par deux fois de la plus belle des manières avec ippon et s’incline pour la place de trois. Belle compétition pour Nicolas qui a montré beaucoup de volonté et de détermination. Bien, il faut persister.

-73kg Courvoisier Rémi 9ème