Résultats du W-kend du 12 et 13 mars

20 mars 2011 - 18:43

12 03 2011 Tournoi de Thoirette et Saint Amour par équipe au dojo départemental à Lons

L’AJB Lédonien se classe 1er club sur 14 avec 13 points grâce à deux 1ères places et une 3ème.

En super poussin :

L’équipe A se classe 4ème avec Joliclerc Victoria, Bassard Emma, Galand Jason, Converset Arsène et Moyen Paul (2 victoires d’équipe contre Saint Laurent en Grandvaux et Saint Amour B, 1 match nul contre Moirans-Orgelet et 2 défaites contre Champagnole et Voiteur).

L’équipe B se classe 3ème avec Picard Océane, Michaud Thomas, Clerc Thibaut, Bregand Lucas et Bensayour Nassim (4 victoires d’équipe contre Voiteur, Moirans, Morez, Clairvaux et 1 match nul contre Verchamp).

En poussin :

L’équipe A se classe 1ère avec Bouali Yasmine, Brunet Alexia, Cassani Lilou, Stalder Aurélien, Bellot Thomas, Huteau Rémy et Castres Yann (4 victoires d’équipe contre Saint Laurent en Grandvaux, Moirans, Salins, Champagnole et 1 défaite contre Bletterans).

L’équipe B se classe 5ème avec Schroll Constance, Saidi Oumaïma, Stéphani Célia, Boban Loïs, Rabulliot Julien, Seuret Maxime et Brero Arthur (1 victoire d’équipe contre Morez et 4 défaites contre Saint Amour-Orgelet, Mièges, Clairvaux, Verchamp).

En benjamin :

L’équipe A se classe 1ère avec Lambert Emma, Moyen Solene, Cassani Enola, Jardon Quentin, Devaux Félix et Clavel Sylvain (6 victoires d’équipe contre Champagnole, Arinthod, Dole, Mièges, Bletterans et Verchamp).

L’équipe B se classe 8ème avec Dziba Wafaa, Schwob Gauthier, Meunier Quentin, Fouchey Elouan et Boy Emirkan (2 match nul contre Clairvaux, Salins et 3 défaites contre Verchamp, Bletterans, Voiteur).

12 03 2011 Coupe régionale Kata à Besançon

En démonstration du Nage No Kata :

Lamielle Jean Sébastien (licencié à Mièges mais s’entraînant à lons) avec Lapostolle Camille (judo 39) font 1er.

Buttin Victor et Brunet Nicolas se classent 2ème.

Lamielle Jean Sébastien et Vantard Jean Jacques se classent 4ème.

12 et 13 03 2011 Demi finale du championnat de France cadet à Dijon

Barbaud Camille en -57kg se classe 2ème et se qualifie pour le championnat de France.

Jarno Yohann en -66 kg se classe 1er et se qualifie pour le championnat de France.

Gallinet Louis en -66kg perd au premier tour et n’est pas repêché.

Clerc Guillaume en -81kg se classe 7ème.

Mongenet Maxime en -90kg se classe 3ème.

13 03 2011 Passage de grade à Besançon

Obtention du kata 1er dan pour Caussanel Alice, Schroll Agathe, Roz Christophe, Perciot Nicolas et Dupin Jérémy.

Obtention du kata 2ème dan pour Brunet Nicolas, Buttin Victor et Besson Philippe.

Au Shïai (compétition) :

Caussanel Alice marque 20 points pour son 1er dan.

Schroll Agathe marque 0 point pour son 1er dan.

Roz Christophe marque 17 points pour son 1er dan et totalise 57 points sur les 100 nécessaires.

Perciot Nicolas marque 47 points sur 50 possibles et valide son test compétition pour son 1er dan.

Dupin Jérémy marque 20 points pour son 1er dan et totalise 40 points.

Schroll Elise marque 10 points pour son 1er dan et totalise 72 points.

Venet Rémi marque 10 points pour son 1er dan et totalise 90 points.

Besson Philippe marque 15 points et valide son test compétition pour son 2ème dan.

Nous souhaitons un rapide rétablissement à Lamielle Jean Sébastien qui s’est cassé une côte dès son premier combat.

Bilan excellent avec 100% de réussite pour les 8 katas présentés et deux nouvelles ceintures noires 2ème dan pour Brunet Nicolas et Besson Philippe. Pour Buttin Victor, l’obtention du 2ème dan se fera prochainement avec la validation de la partie pratique en arbitrage. Pour Perciot Nicolas, l’obtention du 1er dan se fera prochainement avec la validation de la partie pratique en commissaire sportif.

FELICITATIONS à tous pour ce week-end riche en bons résultats et encore plus en émotion…