Bilan du 3 au 11 juin 2011

20 juin 2011 - 14:22

4 juin 2011 coupe de France cadet (2ème division)

-50kg DUPIN Jérémy non classé, il perd par 2 fois par ippon

-81kg CLERC Guillaume non classé, il perd un combat par ippon et en gagne un par ippon

5 juin 2011 critérium national cadet (3ème division)

-57kg SCHROLL Agathe non classée, elle perd au 1er tour par ippon et n’est pas repêchée.

-60kg PERCIOT Nicolas non classé, il perd un combat par ippon et en gagne un par ippon

-90kg MONGENET Maxime se casse la clavicule lors de son 1er combat

11 06 05 Monneret Renaud 3ème au critérium national cadet+90kg MONNERET Renaud monte sur la 3ème marche du podium. Il gagne son 1er combat par yuko, perd le suivant par yuko et en place de 3 , il perd par ippon.

11 juin 2011 championnat de France 1ère division par équipe de club

El Hani Despina avec FCJ Besançon se classe 21ème sur 32. Seules les 18 premières équipes restent en 1ère division. L’équipe perd au premier tour 1 à 3 contre Givors. En repêchage, elle gagne contre Tours 3 à 2 puis perd contre Marnaval 0 à 5.

11 juin passage de grade en expression technique ju jitsu à Dijon

Omer Laurent obtient l’UV 1 kata du goshin jitsu, tandis que Pelletier Frédéric échoue.

Omer Laurent et Miny Florent obtiennent les UV 3 (exercices d’application judo) et 4 (techniques de défense ju jitsu). Ils ne leur manquent plus que l’UV 2 (technique debout et sol) pour valider leur ceinture noire 1er dan.

12 juin passage de grade en compétition à Besançon

Barbaud Camille et Brunet Eric ont obtenu leur kata 1er dan.

Lamielle Jean Sébastien a obtenu le kata du 2ème dan.

En shiaï (combat) : Il faut 100 points pour valider la partie compétition.

Pour le 1er dan :

Schroll Agathe ne marque pas de point et reste donc à 10 points.

Barbaud Camille marque 17 points et totalise 77 points.

Dupin Jérémy marque 10 points et totalise 50 points.

Schroll Elise marque 10 points et totalise 82 points.

Roz Christophe marque 30 points et totalise 87 points.

Venet Rémi marque 10 pts et totalise 100 points. Rémi devient ceinture noire 1er dan.

Caussanel Alice marque 10 points et totalise 30 points.

Brunet Eric marque ses 20 premiers points.

Pour le 2ème dan :

Lamielle Jean Sébastien marque 15 points et totalise 65 points.

BUTTIN Victor valide son 2ème dan.

Pour le 3ème dan :

Vantard Jean Jacques ne marque pas de point.

Brunet Nicolas marque ses 24 premiers points.