Résultats wkend du 18 et 19 juin

20 juin 2011 - 14:56

18 juin 2011 Juralympique d’été

Une animation par équipe avec les activités sportives proposées sur la base nautique de Bellecin a eu lieu ce dernier samedi pour des enfants de 11 à 13 ans. Le club avait engagé une équipe appelée « les riners » qui s’est classée troisième et qui était composée de Cassani Enola, Schroll Valentin, Meunier Quentin, Clavel Sylvain, Devaux Félix et Glénadel Aurélien. Merci aux deux parents Madame Cassani et Monsieur Meunier qui ont encadré l’équipe.

19 juin passage de grade en compétition à Lyon

En shiaï (combat) : Il faut 100 points pour valider la partie compétition.

Pour le 1er dan :

Schroll Agathe ne marque pas de point et reste donc à 10 points.

Schroll Elise marque 20 points et Roz Christophe marque 30 points, ils totalisent les 100 points nécessaires. Elise et Christophe deviennent ceinture noire 1er dan.

18 et 19 juin 2011 championnat de France des entreprises (corporatif) à LINJ Paris

Ravier Aymeric en -81kg (GAEC de la Vallière) participait en senior ceinture noire, il passe le 1er tour au tirage puis perd au second tour sans repêchage.

Guiboux Philippe en 81kg (hôpital de Poligny) et Rat Emmanuel en -73kg (comité du Jura de judo) participaient en vétérans.

Philippe passe le 1er tour au tirage puis gagne le second tour. En huitième de finale, alors qu’il menait au score, il fait une erreur et offre la victoire à son adversaire. Il n’est pas repêché.

Manu passe le 1er tour au tirage puis gagne ses deux 1ers tours laborieusement, un par yuko et l’autre par décision. En quart et demi finale, il gagne par deux fois par ippon sur immobilisation. En finale, à mi combat alors que rien n’est marqué de part et d’autre, il fait une action de dégagement qui sera considéré comme dangereuse pour l’adversaire et qui sera pénalisée d’un hansokumake (disqualification). Il est médaillé d’argent.