Resultats: Championnat regional par equipes Minimes, Cadet(te)s, Juniors

29 novembre 2011 - 11:31

Ce samedi 26 novembre au Pôle sportif des Montboucons se déroulaient les Championnats régionaux de Franche-Comté par équipes Minimes, Cadet(te)s et Juniors.

Resultats: Championnat regional par equipes Minimes, Cadet(te)s, Juniors

MINIMES
Chez les minimes, cinq clubs se sont présentés en filles et cinq clubs également chez les garçons. Chez les filles c'est le Cercle Judo Vesoul qui remporte le titre devant le Judo ledonien. Chez les garçon, c'est le Judo Lédonien qui emporte les titres devant le dojo Franc-Comtois. Une belle performance pour les judokas de Lons Le Saunier qui ont manqué de peu de rafler les deux titres.

1-  A.J.B LEDONIEN

2- DOJO FRANC-COMTOIS

3- VAL DE MORTEAU

4-DOJO L'ISLOIS

5- J.C.CHAMPAGNOL

1- CERCLE J.VESOUL

2- DOJO L'ISLOIS

3- A.J.B.LEDONIEN

4- VAL DE MORTEAU

5- J.C CHAMPAGNOLAIS

CADETS/CADETTES

Chez les cadets et cadettes la bataille a fait rage chez les garçons surtout avec un beau duel PMJ contre FCJB qui l'emporte 3 victoires à 2. FCJB remporte donc le titre chez les garçons. Coté filles, trois clubs étaient représentés et c'est FCJB qui l'emporte.

2- PAYS MONTBELIARD JUDO

3- J.C.CHAMPAGNOLAIS

4- A.J.B LEDONIEN

5- VAL DE MORTEAU

2- J.C.CHAMPAGNOLAIS

3- A.S.M BELFORT

JUNIORS

Et enfin chez les juniors où huit équipes étaient représentées, PMJ fait carton plein chez les garçon en remportant, la premiere, deuxième et troisième place !!! Chez les filles c'est FCJB qui l'emporte. A noter que PMJ réalise l'exploit d'envoyer ses deux équipes masculines aux Championnats de France, du jamais vu en Franche-Comté.

1- PAYS MONTBELIARD JUDO 1

2- PAYS MONTBELIARD JUDO 2

3- PAYS MONTBELIARD JUDO 3

3- FRANCHE-COMTE JUDO BESANCON

2- J.A.J.B LEDONIE

La ligue se félicite d'une telle participation. Les clubs vainqueurs en Juniors et Cadets pourront se présenter aux championnats de France.