Chalenge Dauphin

4 mars 2012 - 15:56

La FFJDA Ligue de Franche comté, le comité départemental de Judo et l'Avenir Judo du Bassin Lédonien

39000 LONS-le-SAUNIER

Email : ajbl39@orange.fr

Co Correspondant AJBL

Emmanuel RAT

Tél 06 08 03 41 76

Avenir Judo du Bassin Lédonien avec la collaboration du Comité Départemental du Jura sont heureux de vous inviter au

CHALLENGE GEORGES DAUPHIN

Par équipe de Club Juniors Séniors de 7 combattants (catégories suivantes) :

-66 -73 -81 -90 +90 en masculin et -52 -63 en féminine

Date : Samedi 21 Avril 2012

Lieu : Lons Le Saunier au dojo départemental au 101 rue du Colonel Casteljau.

Contrôle, pesée : 14 heures

Eliminatoire : 15 heures (temps des combats 4 mn)

Finales (environ) : 18 heures

Récompenses : 18 heures 30

La 1ère équipe obtient le challenge et une médaille par combattant. 2, 3, 4ème une coupe, une médaille par combattant.

Arbitrages : un arbitre mis à diposition par le club invité, et arbitres convoqués par la C.D.A

• Pour compléter votre équipe, vous pouvez faire appel à des combattants de l'extérieur

• Tolérance de 2 kg pour l'équipe

• Ci-joint un bulletin d'engagement pour la compétition à retourner avant le 8 avril 2012. Nous vous demandons un chéque de caution de 30 euro par équipe engagée qui vous sera restitué si vous mettez un arbitre à disposition.

• Pour toutes autres infos n’hésitez pas à nous contacter.

Télécharger la version .doc