Résultats du 14 avril 2012

14 avril 2012 - 22:11

14 avril 2011 Coupe régionale kata au dojo départemental de Lons

3 couples pour la présentation des trois premières séries du nage no kata :

1er avec 174 points sur 240 BRUNET Eric et BRUNET Nicolas de l’AJB Lédonien

2ème ex aequo avec 156 points GUICHARD Ghislaine et VANTARD Jean Jacques de l’AJB Lédonien,

SCHROLL Agathe et PERCIOT Nicolas de l’AJB Lédonien

1 couple pour la présentation des cinq séries du nage no kata :

1er avec 276 points sur 384 ROUSSEAU Dylan de Champagnole et BARBAUD Louis de Bletterans

Coupe régionale kata et cps féminin à Lons

14 avril 2011 CPS féminin au dojo départemental de Lons

En parallèle se déroulait le dernier entraînement spécifique pour les féminines sous la direction de la responsable régionale Klein Emmanuelle. Ce regroupement n’a rassemblé que 6 judokas contre 26 au précédent. Cette désaffection est sans doute due au calendrier du weekend trop chargé (coupe kata, réunion comité, porte ouverte du pôle espoir de Besançon, championnat du Jura benjamin, tournoi de Vesoul par équipe de département).