Divers résultats

30 juin 2012 - 09:42

Bonjour,
Ci joint deux photos avec un bilan saison 2011 2012 d'AJBL
La fête de fin d'année du club avec remise de ceintures et de récompenses a réuni environ 130 judokas.
Bilan championnat de France des entreprises (corporatif):
Samedi en vétéran -73kg, Manu (sous le comité départemental du Judo du Jura) est vice champion de France pour la deuxième année consécutive.
Il passe les 5 premiers tours des 32ème au demi finale mais en finale je m'incline après golden score (prolongation) sur décision par 2 drapeaux à 1.
Dimanche en senior ceinture noire, EL HANI Nicolas (sous son entreprise) en -73kg perd au premier tour et n'est pas repêché.
PIET Sandrine (Comité départemental du Judo du Jura) en -52kg passe 4 tours mais s'incline en finale, elle est vice championne de France.
Bonne journée