Entrainement avec Philippe THOMAS

4 novembre 2012 - 18:18

Bonjour,
Rappel important,
le comité du Jura fait venir pour l'encadrement du CPS du vendredi 9 novembre Philippe THOMAS
ancien 1ère division, 6ème dan, cadre technique de l'Yonne, membre de l'équipe technique national, arbitre national

alors j'espère que vous serez très nombreux sur les tatamis.

Horaire de 19h à 21h30 au dojo départemental à partir de la caté minime à vétéran !

Et biensûr après l'effort ilyaura le reconfort...

Au plaisir de vous voir sur le tatami le 9.
manu