CPS du 9 nov 2012 avec Philippe Thomas

11 novembre 2012 - 19:42

9 nov 2012 CPS au dojo à Lons

Lors de cet entraînement de masse au niveau départemental, le comité du Jura avait souhaité faire venir un intervenant extérieur de haut rang, c’est Philippe THOMAS qui avait été retenu.

Philippe est un haut gradé 6ème dan, arbitre national, cadre technique de l’Yonne, ancien athlète de haut niveau et formateur au niveau de l’équipe technique nationale.

C’est une centaine de judokas qui est venue fouler le tatami départemental et écouter les conseils d’un technicien qui ont été très appréciés.

Philippe a été remercié très chaleureusement par les applaudissements de tous et plus particulièrement par le cadre technique jurassien Emmanuel Rat, le président de l’AJBL Thierry Huteau et le président du comité du Jura Jérôme Haury.

Remerciement à tous les judokas présents qui ont permis à ce que ce regroupement soit une réussite. Les clubs représentés sont Voiteur, Champagnole, Bletterans, Poligny, JCVA, Tavaux, Moirans, Arinthod-Saint Julien, Saint Claude, Mont sous Vaudrey, judo 39, Clairvaux les lacs, Mièges et Lons.

Après l’effort, il y a eu le réconfort autour d’un buffet offert par l’AJBL et le comité départemental qui fût très apprécié.

Judokalement

manu