Avenir Judo du Bassin Lédonien : site officiel du club de judo de LONS LE SAUNIER - clubeo

compte rendu du challenge de la Bresse

14 novembre 2012 - 15:51

Lons se classe 1er avec 19 point sur 10 clubs en étant sur le podium dans toutes les catégories et loin devant Saint Marcel et FCJ Besançon qui totalisent chacun 7 points.

Lons garde donc le challenge déjà gagné l'année dernière.

Très bon comportement des benjamins qui se classent 1er. L'équipe gagne Louhans, Mièges, AD 71 et Bletterans.Alexia Brunet, Rémy Huteau, Aurélien Stalder et Mathieu Mourez  gagnent tous leurs combats. Les 2ème années ont montré de la maitrise et de l'assurance mais attention quant à un excès de confiance ! Les 1ères années ont déjà démontré de bonnes qualités soit techniques, soit mentales. Louis Boillot reçoit la coupe du ippon le plus rapide réalisé en 4 secondes en finale contre Bletterans.

L'équipe minime se classe 2ème mais pouvait prétendre à la 1ère place s'ils avaient commencé la compétition moins timidement. Effectivement, ils perdent au 1er tour 3 victoires à 4 contre Saint Marcel, futur 1er, alors que 3 combats perdus étaient à leurs portées.  Puis, ils gagnent Mièges, Louhans, Tavaux et Sennecey. A noter qu'Anaëlle Callamand gagne tous ses combats par ippon. 

Les équipes en cadet se classent 2ème et 4ème. Bonne volonté de tous mais ne pouvaient pas faire mieux.  Servane Moyen, pensionnaire du pôle espoir de Besançon, gagne tous ses combats et confirme son bon début de saison.

Bilan très satisfaisant à confirmer samedi 17 novembre à Besançon lors du championnat régional par équipe de club en minime, cadet et junior.


Commentaires

COORDONNÉES

A.J.B.L.

 101 Rue du Colonel de Casteljau

   39000 Lons-Le-Saunier 

   (pour nous localiser, cliquez  ICI )

03 84 24 53 52

Mail: ajbl39@orange.fr

https://www.facebook.com/judoclub.lons

+

COUPONS RÉPONSES

COUPONS REPONSES : il est demandé aux parents de rendre impérativement les coupons réponses des rencontres amicales ou officielles dans les délais indiqués et ce même si l’enfant ne participe pas.  Le respect de cette simple formalité (qui prend peu de temps) permet de communiquer à l’avance comme il se doit le nom des participants au club organisateur et ainsi réduire considérablement le temps d’attente au début des compétitions.