INTER CADETTES DIJON 02 et 03/02.

6 février 2013 - 16:41

INTER CADETTES DIJON 02 et 03/02.

-48 : Huteau Léa. 5ième 1T sauté. 2T gagne 2 yuko 1 waza sur moroté.

3T (1/2). Perd yuko car reste derrière. L’autre vraiment décalée pour ne pas donner sa manche.

1T repech (place de 3).reste affectée par sa défaite au tour précédent, n’arrive pas à « relever la tête psychologiquement » L’autre monte sa main et Léa ne se focalise pas dessus avant d’installer sa garde. Du coup toujours meulée.

Finale à sa portée, passe à côté de sa ½ (trop stressée ??) place de 3 relevé. Dommage.

-57 : Mihoub Amel. Non classée 1T Sauté 2T perd ippon Plus agressive qu’à Besançon. PAS REPECHEE

-63 : Bertucat Marine (alias l’égorgeuse jurassienne). 3ieme

1T gagne . met yuko sur tai otoshi. Baisse en intensité. Met un étranglement ippon.

2T gagne. Yuko sur harai. Se bat bien sur les mains écoute les conseils. Sonomama perd l’immo. Yuko sur 1 sasaé sans la jambe étrangle ippon. ALORS QU’ELLE PERD SUR ELLE A BESANCON !!!!

3T (1/2). Perd. Prend yuko + immo sur la future gagnante.

1T repech (place de3). Gagne. Etrangle ippon sur une fille de pontus qui est plus que stable.

Très bonne attitude, (peut-être pas de pression car pas dans sa catégorie et rien à perdre). Ecoute ce qu’on lui dit. 4combats 3 victoires sur étranglement. Elle m’a fait plaisir. Elle a rien laché.

-46 : Lerbourg Lucas 3ieme 1T : gagne étranglement 2T : gagne ippon sur harai

3T (1/2) : perd sur le future 1ier. prend une guirlande (yuko /waza/ippon) car reste à chaque fois derrière. L’autre impressionnant dans son judo ultra mobile pendant les 4min, attaque avt/arr bosse au sol. Lucas n’a pas réussi à poser une fois ses mains mais fait le combat.

4T (place de 3) : gagne yuko sur harai et ippon sur étranglement.

Le jour et la nuit avec besançon. Attitude au top, écoute les conseils.au top.

-60 : Monavon Thomas 13ieme

1T :perd 2 yuko à 1. Prend 2 shido car passe la tete sous le bras de l’autre. Applique les consignes sur les dernières 45 sec du combat et se prend une clé à 3sec de la fin.

1T de repch : perd juji. Journée difficile, se monte le bourrichon doit apprendre à défendre sur juji car depuis Besançon il s’en ai pris 3 et perd dessus.

-66 : Gros Maxime 9ieme 1T/0T de repeche.( suivi par le pole)

-73 : Pecaud Steven 2ieme Mieux qu’à Besançon sur tous les points de vue. Suivi par sandrine.

Despina