Résultats du tournoi de Polliat

9 mai 2013 - 11:29

Voici les réustats du Tournoi de Polliat:

Résultats du tournoi de Polliat par equipe benjamin et minime

Classement par catégorie

Madame, Monsieur le Président, le Professeur,

L'ensemble des dirigeants et bénévoles du Judo Club Polliat vous remercie pour votre participation à notre 6ème tournoi international par équipe de Polliat.

Cette année, nous avons accueilli 42 équipes issues de 21 clubs représentant la France et la Suisse. Des clubs français venus de 12 départements et 6 ligues différentes.

Grâce à vous, aux bons comportements de vos judokas et de vos accompagnants, cette rencontre a été un véritable succès.

Vous trouverez en pièces jointes l'ensemble des classements de cette journée.

Espérant vous accueillir de nouveau la saison prochaine, nous vous souhaitons, Madame, Monsieur, une très bonne fin de saison.

Pour le Comité d'Organisation

Sébastien Teixeira