COUPE DE France CADETS(TES) et CRITERIUM DE France CADETS(TES) à Ceyrat

7 juin 2013 - 21:59

COUPE DE France CADETS(TES) CEYRAT

LUCAS -50 : Poule de 3 rencontre un lorrain et TBO (orléans)

1T PERD. il se réveil au bout de 3min après s’être pris 2P pour non combativité. Se prend la 3iem P à 30sec de a fin.

L’autre n’a pas attaqué une fois, il l’a joué tactique !! Dommage.

2T GAGNE. Sur abandon du partenaire qui s’est fait mal aux cervicales contre le lorrain.

Lucas n’a pas pu trop s’exprimer… N’arrive pas à relever la tête dans tous les sens du terme. Trop gentil à la garde. Dommage.

SERVANE -63 : poule de 3 rencontre une Midi Pyrénées et une bretagne

1T GAGNE contre MP. Met waza sur seoi prend yuko sur okuri (à 50% heureusement pour elle). L’autre prend shido pour non combativité et servane prend shido car pouce dans le kim !

2T GAGNE. L’autre prend shido non combativité. golden servane met yuko sur seoi

TABLEAU

1T GAGNE 2 waza sur seoi

2T GAGNE 2 yuko sur seoi

3T PERD. Servane se laisse endormir, se prend 2balayages car croise, l’autre bosse bien au sol et retourne servane immo.

Belle compet pour servane, bosse bien au kumi kata. Elle manque d’impact et d’explosivité mais elle est jeune + blessure. PAR contre STOP au seoi en bout de manche par pitié !!!

CRITERIUM DE France CADETS(TES) CEYRAT

JULES -66 : Poule de 3 rencontre TBO et MP

1T GAGNE Travail bien à la garde, met yuko sur harai, prend shido sorti de tapis prend waza sur contre un peu bizarre, met ipon sur contre.

2T PERD (l’autre gaucher) Prend ippon sur ipon. A eu du mal à poser ses mains par contre dès qu’il avait son kumi kata l’autre ne savait plus quoi faire. Manque d’agressivité sur le KK attend quand l’autre s’est installé.

Jules est tombé dans une poule de son niveau, manque pas grand-chose sur le 2ieme combat. Stress beaucoup, mais s’est bien battu jusqu’au bout écoute les conseils et ne s’est pas énervé quand il trouvait pas la solution !! moins brouillon que sur les autres compet que j’ai pu voir.

TABLEAU DIRECT CHEZ LES FILLES

ANNE -48 PAS REPECH

1T PERD prend waza + yuko sur tai otoshi, met yuko sur tai otoshi prend ipon à 4sec de la fin !

Combat à sa portée manque juste de tirer la manche. Elle est allez la chercher jusqu’au bout, DOMMAGE !!!

LOUISE -57 (pesée 52.140) PAS REPECH

1T SAUTE

2T PERD Prend WAZA sur je sais pas et roule toute seule sur le dos. Met yuko sur o uchi. Se fait retourner au sol je sais pas comment prend immo.

Ca doit passer largement. Manque de confiance en elle.

LEA -52 PAS REPECH

1T saute

2T GAGNE prend waza sur contre o uchi car le lance 2 à l’heure, met  yuko sur moroté. Met waza à 13sec de la fin sur moroté. Dur de se mettre dedans !!

3T PERD marque yuko sur moroté, prend immo car ne fixe pas son moroté et l’autre l’embarque dans l’autre sens .

Dommage Léa était dedans cette fois, elle a fait tout le combat, l’autre pas rien fait sauf au sol….

Week –end un peu frustrant car ils ont tous rencontré des judokas de leur niveau, ca doit passer mais manque de précision au sol et d’agressivité!! BEAUCOUP d’attente en poule . Sinon on a bien rigolé pendant le week-end c’était sympa.