Message de Manu

17 octobre 2013 - 22:18

Bonjour,

Ce dimanche 20 octobre au dojo lédonien stage départemental :
----> de 9h à 12h étude du NAGE NO KATA préparation pour le grade de ceinture noire 1er dan et 2ème dan.
----> de 14h à 17h stage de commissaire sportif nécessaire pour passer la ceinture noire 1er dan
                                        et d'arbitrage nécessaire pour passer la ceinture noire 2ème dan
        Tout judoka qui souhaite se lancer dans l'arbitrage ou comme commissaire sportif doit participer à ce stage.

Pendant les vacances, 2 cours sont maintenus de minime à senior les
lundis 21 et 28 octobre de 20h à 21h30.

Merci au minime et cadet qui n'ont pas répondu pour le tournoi par équipe de Louhans (vous avez le challenge à défendre, alors mobilisez vous)
de le faire ce vendredi 18 octobre.

bonne journée
manu