tournoi par équipe 1ère Division le Samedi 23 Novembre

16 novembre 2013 - 17:47

Comme vous le savez peut-être déjà Franche-Comté Judo Besançon organise un

tournoi par équipe 1ère Division le Samedi 23 Novembre

en partenariat avec la ville de Besançon, la ligue de Franche-Comté de Judo et clubs locaux.

Ce tournoi se déroulera au Palais de Sports de Besançon, à partir de 9h30. Les phases finales seront aux alentours des 16h.

Les plus grandes équipes Françaises seront présentes lors de ce premier tournoi par équipe. Nous espérons vous voir nombreux lors de cet évènement et nous vous invitons à convier tous vos judokas afin de leur faire voir ou découvrir une compétition de haut niveau. Les entrées sont gratuites.

En espérant vous voir nombreux afin de promouvoir notre sport et faire de cette journée une belle journée de Judo !

En marge de cet évènement nous organiserons le vendredi après-midi un entrainement avec les scolaires et un entrainement avec les personnes handicapés.

Des séances de dédicaces seront également organisées pour le plaisir des plus petits (et des plus grands..)

N’hésitez pas a nous demander renseignements en retour de mail ou au bureau du club 03 81 500 824.

Plus d’infos sur le tournoi : http://www.fcjb-judo.com/page.php?id=291

A très bientôt.