Rappel: Vente d'huîtres

18 novembre 2013 - 21:11

Vous pouvez commander jusqu'au 25 novembre 2013.

Télécharger le coupon de commande

Chers licenciés et chers parents,

Préparez sans souci vos fêtes de fin d'année en réservant dès à présent vos huîtres.

En effet, vous pouvez commander auprès du club des huîtres de Bouzigues, dont la qualité et la réputation ne sont plus à faire et que les amateurs d'huîtres apprécient.

Ces huîtres (n°3) seront directement livrées par un ostréiculteur de Bouzigues. Fraicheur garantie !

Pour des raisons de conditionnement, la commande minimale est de deux douzaines, pour un prix de 17,00 €, chaque douzaine supplémentaire sera vendue 8,50 €.

Vous pouvez commander jusqu'au 25 novembre 2013.

La livraison est prévue le dimanche 22 décembre 2013. Vous devrez récupérer vos huîtres ce jour là entre 11h00 et 12h00.

Les commandes ne seront honorées qu'accompagnées du règlement correspondant.

En espérant que cette opération soit un vif succès pour notre club, veuillez agréer, Chers licenciés et chers parents, l’expression de nos salutations sportives.

Pour l'AJBL,

Thierry HUTEAU

Président

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------