Résultat du weekend du 15 et 16 février

22 février 2014 - 14:00

-63kg Moyen Servane 1ère, gagne 4 combats dont 3 par ippon, elle est qualifiée pour le championnat de France.

Demi finale du championnat de France cadet à Dijon le 15 02 2014

-52kg Callamand Anaëlle 7ème, perd au 1er tour, repêchée elle gagne 2 fois par ippon puis s'incline.

Huteau Léa non classée, perd au 1er tour sans repêchage.

-57kg Cassani Enola 9ème, gagne ippon au 1er tour puis perd, repêchée elle gagne par ippon puis s'incline.

Mihoub Amel non classée, perd au 1er tour sans repêchage.

-66kg Gros Maxime 13ème, perd au 1er tour, repêchée il gagne par ippon puis s'incline.

Simondi Damien non classé, perd au 1er tour sans repêchage.

-73kg Duthion Jules 9ème, gagne ippon au 1er tour puis perd, repêché il s'incline.

-81kg Pecaud Steven 9ème, se blesse à l'articulation acromion-claviculaire.

Demi finale du championnat de France senior à Dijon le 16 02 2014

-48kg Segret Anaïs 3ème, gagne 2 combats et en perd un en poule puis en demi finale elle s'incline sur clef de bras avec une blessure au coude.

-52kg Piet Sandrine 5ème, perd au 1er tour, repêchée elle gagne 2 fois par ippon puis s'incline pour la médaille de bronze d'une pénalité "imaginaire!".

El Hani Despina 7ème, perd au 1er tour suite à un arbitrage catastrophique en sa défaveur, repêchée elle gagne sur ippon puis s'incline.

-90kg Jarno Yohann 3ème.

Bon rétablissement aux blessés.