RENCONTRE JUDO FEMININ avec Paulette FOUILLET

RENCONTRE JUDO FEMININ avec Paulette FOUILLET
16 mars 2014 à Besançon
Bonjour,
La Ligue de Franche-Comté de Judo vous rappelle que toutes les féminines judokas des catégories poussines à senior sont conviées à une « RENCONTRE JUDO FEMININ » le dimanche 16 mars 2014 au Pôle des Montboucons à Besançon.
Les féminines judokas licenciées au sein de la Fédération Française de Sport Adapté sont également conviées à cette manifestation.
La judoka Paulette FOUILLET (7 ème dan, championne de France, d'Europe et vice championne du monde) animera la journée.
Le programme :
9h-9h30
Accueil (café et croissants !)
9h30-10h
Taïso
Judo : Ne-Waza et Tashi-Waza
Sensibilisation à l’arbitrage
12h30-13h
Self-défense
Pot de l'amitié

(Le dojo restera ouvert pour les personnes qui souhaitent rester manger un repas tiré du sac avant de repartir)
Au plaisir de vous retrouver sur les tatamis le 16 mars,
Mélanie MANUELIAN (Responsable Commission Féminine pour la Ligue de FC de judo)
et Emmanuelle KLEIN (co-organisatrice)
Pour toute question, merci de contacter Emmanuelle par mail klein.emmanuelle@ymail.com ou par téléphone au 06 70 14 73 82.