Résultat du weekend du 22 et 23 mars 2014

26 mars 2014 - 14:56

Franche Comté minime à Besac le 22 03 2014 Demi finale du championnat de France cadet à Besac le 23 03 2014

Franche Comté minime à Besac le 22 03 2014

-48kg Cassani Lilou 3ème, gagne 5 combats par ippon puis perd en demi finale et s'impose pour la place de trois.

-52kg Moyen Solene 3ème, gagne 4 combats puis perd en demi finale et s'impose pour la place de trois.

Brunet Alexia 5ème, 2ème de poule avec 2 victoires par ippon et une défaite, elle déclare forfait en quart de finale suite à une blessure aux mollets contre Solene, elle ne peut donc pas défendre ses chances pour la place de trois. Bon rétablissement à Alexia.

-38kg Favre Antoine 5ème, 2ème de poule avec 1 victoire par ippon et une défaite, en quart de finale il gagne puis perd en demi finale, pour la place de trois il s'incline à nouveau.

-50kg Jardon Quentin 2ème, gagne 5 combats par ippon avec de superbe uchi mata puis perd en finale.

Eiser Hippolyte 9ème, 2ème de poule avec 1 victoire par ippon et une défaite, en huitième de finale il s'incline.

-55kg Huteau Rémy 3ème, gagne 5 combats puis perd en demi finale et s'impose pour la place de trois.

Lilou, Solene, Alexia, Antoine, Quentin et Rémy sont qualifiés pour la phase interrégionale le 13 avril prochain à Beaune.

BRAVO à tous.

Demi finale du championnat de France cadet à Besac le 23 03 2014

-52kg Braillard Louise 13ème, perd au 1er tour contre la future vainqueur, repêchée s'incline contre la future 3ème.

Callamand Anaëlle et Huteau Léa non classées, perdent au 1er tour sans repêchage.

-57kg Cassani Enola 9ème, gagne ippon au 1er tour puis perd, repêchée elle gagne par ippon puis s'incline.

-63kg Mihoub Amel non classée, perd au 1er tour sans repêchage.

-55kg Lerbourg Luca non classé, gagne au 1er tour puis perd, pas repêché.

-60kg Devaux Félix non classé, perd au 1er tour sans repêchage.

-66kg Gros Maxime et Simondi Damien non classés, perdent au 1er tour sans repêchage.

Guerin Loïc 7ème

-73kg Duthion Jules non classé, perd au 1er tour sans repêchage.