Bilan du weekend du 12 et 13 avril 2014

-42 MOYEN Paul 3

-50 PIMENTEL SANCHEZ Marc Antoine 2

13 avril 2014 : Interrégion (FC LOR BOUR ALS) minime à Beaune
Lilou Cassani en -48, Alexia Brunet et Solène Moyen en -52 perdent au 1er tour sans repêchage
Antoine Favre en -38 et Quentin Jardon en -50 se classent 9ème.
Ils perdent au 1er tour, repêché ils gagnent un tour puis s'inclinent.
Rémy Huteau en -55kg se classe à une belle 5ème place, bonne performance en 1ère année.
Gagne le 1er tour puis s'incline. Repêché, gagne 2 tours et ensuite perd pour la médaille de bronze.

Même si les résultats ne sont pas à la hauteur de ce que j'espérais, les judokas se sont bien "battus".
Maintenant, l'objectif est d'être dans l'équipe du Jura pour la coupe de France par équipe de département.