Sandrine Piet CHAMPIONNE DU MONDE VETERAN

2 octobre 2014 - 22:28

Félicitation à notre nouvelle professeur pour son titre de championne du monde vétéran -52kg

Message de sandrine:

Bonjour à tous,

me voici de retour de Malaga avec la médaille espérée; je relativise bien sûr le résultat car je n’avais qu’une adversaire.

Je souhaitais vous remercier tous, personnellement de m’avoir laissée l’opportunité de participer à ces championnats du Monde qui resteront pour moi un moment inoubliable.

On ne peux s’imaginer avant de l’avoir vécue, l’émotion que cela procure d’être sur un podium, et d’entendre retentir “la marseillaise” reprise en cœur par le public français.

J’associe également à ce résultat mes camarades jurassiens qui étaient à mes côtés et qui n’ont pas démérités, loin de là.

MERCI encore.

Sportivement.