Excellent bilan de l'AJBL au challenge de la Bresse

26 novembre 2015 - 22:54

Encadrement : Sandrine et Manu

Lons se classe 1er avec 17 point sur 7 clubs en remportant l'or en minime, l'argent en cadet et le bronze en benjamin
juste devant Bletterans-Champagnole 15 points puis Louhans qui totalise 8 points
Ces bons résultats ont pu avoir lieu grâce au regroupement avec les clubs de Clairvaux, Mièges, Moirans, Arinthod et St Claude alors un grand merci à eux.
Merci aussi à Salins, Louhans et Saint Marcel qui ont complété nos équipes sur place.

Très bon comportement des 2 equipes en benjamins qui se classent 3ème et 5ème.
L'équipe 1 gagne Louhans, Bletterans-Champagnole 2 et Lons 2 et perd deux fois contre Blett champ 1 et Sennecey.
Mention particulière à Mathis Mercier qui gagne ses 5 combats dont 4 par ippon.
Enzo Corsetti reçoit la coupe du ippon le plus rapide en 7 secondes !
La coupe du 3ème a été remise à Josselin Estéves qui gagne ses 2 combats par ippon.
FELICITATIONS à tous les benjamins.

Très bon comportement des 2 equipes en minimes qui se classent 1er et 5ème.
L'équipe 1 gagne Bletterans-Champagnole, Lons 2, Saint Marcel et AD 71.
A noter que Alexia Brunet et Rémy Huteau gagnent leurs 4 combats par ippon.
La coupe du 1er a été remise à Melvin Denombret qui gagne ses 3 combats par ippon sur 4.
FELICITATIONS à tous les minimes.

L'équipe en cadet se classent 5ème.
L'équipe gagne Bletterans-Champagnole, Budokan Chalonais et AD 71 mais s'incline contre Louhans.
A noter que Alexandre Arragon gagne ses 4 combats dont 3 par ippon.
La coupe du 2ème a été remise à Soraïa Mestour-Conde qui gagne ses 2 combats.
FELICITATIONS à tous les cadets.

Bilan très satisfaisant.
Ce challenge existe depuis une vingtaine d'année, pour le gagner définitivement il faut 3 victoires consécutives,
Lons est le seul à l'avoir réalisé.
Le club de Lons a toujours été sur le podium avec (j'ai remonté le temps jusqu'en 2002)
les victoires en 2002, 2004, 2005, 2007, 2011, 2012, 2013 et 2015
les deuxièmes places en 2003, 2006, 2008, 2010 et 2014