15 et 16 oct 2016 Cadet à Ceyrat et prépa à Dijon

21 octobre 2016 - 23:23

15 octobre 2016 à Ceyrat coupe de France cadet (te)

Rémy Huteau en -73kg et Luc Château en -90kg ne se classent pas.

Quentin Jardon en -73kg perd son 1er combat puis gagne par ippon son second. Ensuite il s'incline une seconde fois.

Anaëlle Callamand en -57kg gagne ses cinq premiers combats par ippon. En demi finale, elle gagne sur pénalité puis en finale, elle gagne à nouveau par ippon. Anaëlle est championne de France dans une catégorie très fournie qui comptait 78 combattantes. Très belle performance pour Anaëlle qui se voit récompensé de ses années d'efforts et de persévérances au pôle espoir de Franche Comté à Besançon.

16 octobre 2016 à Ceyrat critérium national cadet (te)

Alexia Brunet en -57kg et Lucas Denis en -66kg ne se classent pas.

16 octobre 2016 à Dijon :

Antoine Jaillet, Nicolas El Hani, Philippe Guiboux étaient en stage Ju No Kata pour la préparation du cinquième dan avec comme intervenant Armelle Voindrot et Emmanuel Wirtz multiples médaillés aux championnats d'Europe et deux fois médailles de bronze aux championnats du Monde.