Avenir Judo du Bassin Lédonien : site officiel du club de judo de LONS LE SAUNIER - clubeo

1/2 finale du championnat de France cadet à Besançon : Bravo Rémi!

19 avril 2017 - 21:25

05 03 2017 : demi finale du championnat de France cadet à Besançon

-57 Mélissa Jaillet Marbeaud non classée, malgré beaucoup d'engagement et de volonté, elle perd au premier tour sans repêchage.

-63 Alexia Brunet non classée, après avoir gagné son premier tour par ippon, elle s'incline au second alors qu'elle menait waza ari, puis non repêchée, dommage...

-46 Noahm Pelletier 13ème, malgré un bon combat au premier tour, il s'incline contre le future vainqueur. Repêché, il se fait surprendre d'entré et prend ippon, manque de vigilance.

-50 Aurélien Stalder 9ème, après une défaite au premier tour, il est repêché mais s'incline à nouveau. Possède une bonne garde mais n'attaque pas assez.

-60 Antoine Favre non classé, défaite au premier tour sans repêchage. A dominé la première minute puis s'écroule physiquement petit à petit donc manque de foncier.

-73 Rémy Huteau 3ème, Quentin Jardon 7ème, Alexandre Arragon 13ème et Lucas Denis non classé.

Lucas perd au premier tour sans repêchage. Dommage car il domine son adversaire pendant tout le combat sans conclure. Il se relâche une fois et se prend ippon...

Alexandre s'incline au second tour contre Rémy dans un combat très intensif, au golden score et près de 6 minutes d'opposition. Repêché, il déclare forfait suite à une douleur récalcitrante d'une entorse à la cheville.

Quentin passe le 1er tour par ippon, s'incline au second par waza ari, repêché il gagne à nouveau par ippon puis perd en finale de repêchage suite à une blessure (apparemment déchirure au niveau d'un mollet).

Rémy gagne ses 3 premiers tours puis s'incline en demi finale. En place de trois, il s'impose à nouveau. Il est qualifié pour le championnat de France, BRAVO.

Bon rétablissement à Alexandre et Quentin.

 

 

Commentaires

COORDONNÉES

A.J.B.L.

 101 Rue du Colonel de Casteljau

   39000 Lons-Le-Saunier 

   (pour nous localiser, cliquez  ICI )

03 84 24 53 52

Mail: ajbl39@orange.fr

https://www.facebook.com/judoclub.lons

+

COUPONS RÉPONSES

COUPONS REPONSES : il est demandé aux parents de rendre impérativement les coupons réponses des rencontres amicales ou officielles dans les délais indiqués et ce même si l’enfant ne participe pas.  Le respect de cette simple formalité (qui prend peu de temps) permet de communiquer à l’avance comme il se doit le nom des participants au club organisateur et ainsi réduire considérablement le temps d’attente au début des compétitions.