Demi finale du championnat de France cadet à Dijon le 25/02/18

-66 13 LAKHAL ELIAS
  5 MOYEN PAUL
-73 3 HUTEAU REMY
Adrien, Mathis et Aurélien perdent au 1er tour sans repêchage.
Mélissa et Elias qui avaient gagné le championnat bi départ 39+71, manquent leur compétition.
  Ils perdent au 1er tour, repêchés ils chutent à nouveau.
Alexia marque ippon au 1er tour et perd au second. Repêchée, elle gagne à nouveau ippon puis perd.
Paul gagne 2 tours par ippon puis s'incline.
  Repêché, il gagne encore 2 combats par ippon et s'incline pour la médaille de bronze.
Rémy perd au 1er tour. Repêché il gagne 4 combats par ippon pour obtenir le bronze.
2ème et dernière chance pour se qualifier au championnat de France, la seconde demi finale à Besançon le 11 mars.
  Il faut être finaliste ou pour Rémy à nouveau une 3ème place et la qualification est acquise.

19 et 20 février : 19 judokas ont participé au stage mini poussin et poussin au dojo départemental de Lons
21 et 22 février : 14 judokas ont participé au stage benjamin à cadet au dojo départemental de Lons

Week end prochain :
  Samedi tournoi du club : open Adidas benjamin au dojo
  Dimanche "Plate-forme Technique Régionale au dojo de Lons à partir de cadet
    et coupe régionale des ceintures de couleur cadet et senior à Montceau les Mines
Rappel : AG du club ce vendredi 2 mars à 20h30 au dojo