Résultats tournoi de Mulhouse le 29/04, et du Chpt de France universitaire

Encadrement : Sandrine
Arbitre : Lucilla PIMENTEL-SANCHEZ
Composition des équipes voir onglet EQ. AJBL
Bon comportement des 2 équipes : les benjamins se classent 7ème et les benjamines remportent le tournoi.

Les benjamins terminent 3ème de leur poule avec 1 victoire contre ACS Peugeot Mulhouse, et 2 défaites
contre JC Villeneuve les Avignons 1 et JC Saverne. Ils n'accèdent donc pas au tableau final.
Des regrets à avoir pour les garçons qui peuvent remporter leur rencontre contre le JC Villeuve les Avignons,
ils perdent 2 combats par décision et s'inclinent au final 3 à 4. Avec cette victoire, ils auraient pu accéder au tableau final.
Les garçons se sont bien battus, mais ils ont eu du mal à rentrer dans leur compétition.

En benjamine, seulement 3 équipes présentes; il a donc été décider de faire une rencontre aller/retour avec chaque équipe.
Lors de la 1ère rencontre contre KOKAN (entente PSB/Audincourt), les 2 équipes terminent à égalité 3v à 3 et 30pts à 30.
Une catégorie est donc tirer au sort (-36kg), et l'équipe s'incline sur ce combat.
Contre l'entente espérance 1893 / JC Masevaux, elles gagnent 5v à 1 et 50pts à 10.
Pour la 2ème rencontre contre KOKAN, nouvelle égalité au nombre de victoires (3v à 3), mais elles gagnent au points (30 à 21).
Contre l'entente espérance 1893 / JC Masevaux, elles gagnent de nouveau 5v à 1 et 50pts à 10.
Pour le classement final, toutes les victoires individuelles et les points sont additionnés.
Les filles terminent 1ères avec 16 v et 160pts devant Kokan et l'entente Espérance 1893 / JC Masevaux.

Ces équipes et ces résultats ont pu avoir lieu grâce aux clubs du regroupement alors un grand merci à eux.
Et également un grand merci à Hugo CESARIO (Cousance) et Clémentine DE PAIVA DA SILVA (Poligny) qui ont complété les équipes.
Félicitations à tous et Bravo les filles pour cette belle victoire.

Championnat de France universitaire à Orléans
Anaëlle Callamand en -57kg et Servane Moyen en -63kg ne se classent pas en individuel.
Par contre en équipe avec leur université de Strasbourg, elles sont médaillées de bronze.

A venir :
Samedi 5 mai : tournoi par équipe de Clairvaux à Lons (mini poussin, poussin, benjamin et minime)
Dimanche 6 mai : 3ème et dernière rencontre des petits tigres pour les poussins
et open adidas de Dijon pour les benjamins et les minimes.
Pour tous ceux qui ont oublié de répondre à ces 3 manifestations, merci de le faire dans la journée.