La licence

Prix de la Licence Kyu, Ceinture Noire ou Kendo : 36 Euros.

Les judokas peuvent prendre leur licence dès le mois de Juin pour la saison suivante.

Les judokas peuvent prendre leur licence dès le mois de Juin Pour la Fédération, c’est 70 % des ressources, ce qui est considérable.Ces ressources donnent l’opportunité de créer des animations dans les clubs notamment grâce aux supports proposés dans : Anima Clubs

C’est le moyen de former les dirigeants et les enseignants, une des priorités de la Fédération, d’organiser la filière de haut niveau et les compétitions nationales et internationales, de prendre en charge les frais de déplacement des athlètes et de financer nos organismes décentralisés.

C’est la possibilité de faire la promotion du judo par des actions publicitaires, des tracts, des actions presse ou télé et la publication de Judo Magazine.

N’oubliez pas :

• Le licencié doit obligatoirement signer sa licence.

• Le numéro de licence est fixé à vie. Quand vous changez de club, n’oubliez pas de le donner à votre nouveau club.

• Vous devez coller le timbre de licence dans votre passeport judo.

JACK'FORM

Bonjour,   Le centre JACK'FORM offre aux licenciés d'AVENIR JUDO du BASSIN LEDONIEN

. 2 semaines gratuites sur l'abonnement de 6 mois à 9 mois

. 1 mois gratuit sur l'abonnement de 10 mois à 1 an