PAGE FACEBOOK

Vous pouvez retrouver tous les résultats et photos sur notre page Facebook :

BULLETIN D'INFORMATION N°2

A NOTER sur votre AGENDA

Vendredi 30 novembre : Entraînement départemental ju jitsu à Tavaux de 19h30 à 22h à partir des minimes à seniors encadré par Ludovic MICHELET et Denis CAMELIN.

Il n'y a pas de cours pendant les vacances scolaires :

NOEL : Du samedi 22 décembre 2018 au dimanche 6 janvier 2019.

Le samedi 15 décembre 2018

Le tournoi ICHI GAN inter génération par équipes de 17 combattants (poussin à vétéran)

à partir de 13h30 jusqu'à 18h

VENEZ NOMBREUX POUR ENCOURAGER NOS EQUIPES QUI DEFENDENT LE TITRE

VENDREDI 21 décembre :

Cours en commun pour tous les licenciés du club de 18h à 20h.

A l’issue, le verre de l’amitié et des friandises seront offerts aux judokas.

Les parents, les frères et sœurs (6 ans minimum), qui souhaitent participer à l'entraînement sur le tatami, pourront le faire. Si vous ne possédez pas de kimono, munissez-vous d'un survêtement et n'oubliez pas d'enlever tous vos bijoux.

Les judokas qui souhaitent le logo du club sur leur veste de kimono, peuvent le faire.

broder au prix de 4 €. Il faudra pour cela déposer votre kimono au club le samedi 22 décembre.

décembre 2018 au plus tard et vous pourrez le récupérer à la rentrée du 7 janvier 2019.

Samedi 5 janvier : A partir des minimes (2005 et 2006) jusqu'aux seniors au dojo départemental

De 5h30 à 8h : KANGEIKO (entraînement à la "Japonaise" pour bien commencer l'année...)

Dimanche 13 janvier : A partir des minimes (2006 et 2005) jusqu'aux seniors au dojo départemental

De 9h à 12h : Stage départemental NAGE NO KATA, GOSHIN JITSU et JU NO KATA avec Armelle Voindrot et Emmanuel Wirtz des médaillés internationaux en démonstration de kata.

De 13h à 14h45 : Stage départemental commissaires sportifs et arbitres

Dimanche 13 janvier : Entraînement départemental de judo.de 15h à 17h A partir des benjamins (2008 et 2007) jusqu'aux seniors avec Armelle Voindrot et Emmanuel Wirtz.

Samedi 19 janvier : A partir des minimes (2005 et 2006) jusqu'aux seniors au dojo départemental

De 9h30 à 11h30 : Stage régional Ju-Jitsu Fighting

Le samedi 22 décembre 2018AU DOJO DEPARTEMENTAL A LONS

Le matin, le tournoi du club pour la catégorie mini-poussin (2011 et 2012)

Cette manifestation rassemble environ 140 jeunes judokas.

Par conséquent, nous avons besoin de nombreux commissaires sportifs et arbitres, tous ceux qui voudront aider seront les bienvenus de 9h à 12h.

L'après-midi, le challenge Georges DAUPHIN

(Fondateur du judo club Lédonien en 1950)

Par équipe de club de 5 judokas vétérans à partir de 14h jusqu'à 17h

VENEZ NOMBREUX POUR ENCOURAGER LES COMBATTANTS

Un tableau récapitulatif des différentes tâches sera installé au dojo afin de vous permettre de vous inscrire comme bénévole.

Vendredi 21 décembre à 21h00 : Installation du matériel dans le dojo.

Samedi 22 décembre : De 8h30 à 18h30 : tenue de la buvette avec divers créneaux.

Le samedi 19 janvier 2019 de 13h30 à 18h30

Le championnat du Jura pour la catégorie benjamine (2007 et 2008)

sélectif pour le championnat de Franche Comté.

Cette manifestation rassemble environ 120 jeunes judokas jurassiens.

inscrire comme bénévole.

Vendredi 18 janvier à 21h30 : Installation du matériel dans le dojo.

Le samedi 19 janvier : De 12h à 18h30 : tenue de la buvette avec divers créneaux.

Pour ces deux manifestations (du 22 décembre et du 19 janvier), il est demandé l’aide des parents, qui ont tous des talents culinaires, pour la confection de gâteaux, qui seront à déposer le vendredi soir ou le samedi, pour la vente à la buvette.

Merci par avance aux bénévoles qui contribueront à la réussite de cette manifestation.

INSCRIPTIONS 2018/2019

Inscriptions 2018/19:

Vous pouvez voir toutes les informations nécessaire: ICI

Pièces à produire : le dossier comprend : 1 certificat médical obligatoire « lire infos au verso » et 1 passeport de Judo, le paiement (licence+cotis), la signature obligatoire du bordereau de Licence et de la fiche de renseignements attestant la prise de connaissance du règlement intérieur (signature d’un parent pour les mineurs) et une adresse mail.

Apportez votre passeport afin de le mettre en règle. Dès la 1ère année de judo, pour les judokas nés en 2012 et avant, le passeport est obligatoire. Il est valable 8 ans, son prix est de 8€ et prévoir une photo d’identité.

ATTENTION : pour des raisons d’assurance LE JUDOKA ne pourra MONTER SUR LE TATAMI qu’une fois sa LICENCE REGLEE et son dossier complet.

Reprise des cours le LUNDI 10 SEPTEMBRE 2018