Carnet du jour

1 octobre 2012 - 18:55

Naissances :

Nous avons le plaisir de vous annoncer la naissance de Maël, fils d’Angélique et Norbert HUGONNET, ancien judoka du club.

Nous avons également le plaisir de vous annoncer la naissance d'Océane, fille de Charlène LAMBERT et Benoît DUMONT, judoka et secrétaire adjoint du club.

Bienvenue à ces deux nouveaux nés.

Pensée : Nous avons la triste nouvelle de vous annoncer le décès de Noël BOUROT, doyen des licenciés du club. Ceinture noire 1er dan depuis 1971, Noël a obtenu son deuxième dan en 2009, il était membre du bureau de l'AJBL depuis de très nombreuses années et pratiquait encore le Taïso. Il avait été récompensé pour son engagement pour le judo par la lettre de félicitations régionales en 2007 puis par celle de la fédération en mai 2012 et aussi par l’office intercommunal des sports du bassin lédonien en 2010.

Noël s'est éteint suite à une crise cardiaque survenu le Mardi 18 Septembre 2012, à l'âge de 76 ans.

Les cérémonies religieuses seront célébrées le Lundi 24 Septembre 2012,à 10h30 , en l'église des Cordeliers à Lons-le-Saunier puis à 14h30 en l'église de Morez, suivies de l'inhumation au cimetière de Morez.

Noël repose à la chambre funéraire La Ferté à Lons-le-Saunier.

Nos pensées affectueuses l'accompagnent, lui et sa famille en ce moment douloureux.

Noel Bourot

Noël, tu resteras un modèle de courage et de volonté pour nous tous.